image fond introduction

Nos assurés

Introduction de la page

La Sécurité Familiale accompagne chacun de ses sociétaires en leur proposant des solutions sur mesure adaptées à leurs projets patrimoniaux et à leurs objectifs.

Icone introduction page
image/svg+xml

Depuis plus de 30 ans, je fais confiance à cette société solide qui connaît bien mon patrimoine et ma situation. Ils m’ont récemment présenté les avantages des donations faites aux enfants et petits-enfants. Après en avoir discuté avec mon notaire, j’ai suivi leurs conseils et mes trois enfants sont devenus sociétaires.

Couple senoirs
« J’ai connu La Sécurité Familiale au cours d’une rencontre des anciens de Polytechnique »

J’ai tout de suite vu que La Sécurité Familiale est une société avec des fonds propres très importants et qui de plus n’a pas d’actionnaires à rémunérer. Pour la gestion de l’épargne sur le long terme, ils ont choisi une part de placement dynamique sans mettre en jeu la sécurité de l’épargne de leurs sociétaires.

image
« Je travaille dans le secteur de la finance depuis plus de 15 ans »

Je suis devenue sociétaire sur les recommandations d’un membre de ma famille. J’ai été surprise par cette société qui ne fait pas de publicité et qui ne souhaite pas trop se développer pour être plus proche de chacun de ses sociétaires. Aujourd’hui, je suis Déléguée et je connais donc très bien la société.

Je suis cadre commercial et je suis devenu Délégué des sociétaires
« Je suis cadre commerciale et je suis devenue Déléguée des sociétaires »

Propriétaire de ma résidence principale, je m'intéresse désormais à la préparation de ma retraite. Je souhaitais réorienter mon épargne acquise et à venir pour prendre moins de risques. Un ami m’a conseillé La Sécurité Familiale. J’étais un peu sceptique car c’est une petite compagnie mais j'ai été rassuré en prenant connaissance de leur stratégie et de leur politique de développement. J’ai reçu des conseils personnalisés et les performances de mon contrat sont vraiment attractives.

Après avoir terminé mon crédit, je peux mettre de l’argent de côté
« Je m'interrogeais sur orientation de mes placements "